Les marketplaces pour développer son business

La vente à l’international s’impose comme une évidence en matière d’internationalisation des e-boutiques. Et si on usait des marketplaces ?

Les sites e-Commerce, entre popularité et concurrentialité

A l’ère de la vente en ligne, les e-Commerçants sont soumis à une concurrentialité certaine. Et pour cause : entre sites leaders, crise financière, habitudes des consommateurs, complexités techniques et coûts marketing… la visibilité en ligne peut être laborieuse pour les nouveaux sites e-Commerce et e-Tourisme. C’est ici que l’intérêt des marketplaces entre en jeu !

Facilitant amplement la tâche des e-Commerçants, la distribution de produits et services sur des marketplaces (espaces virtuels en ligne sur lesquels se rencontrent vendeurs et acheteurs) leur permet d’être plus visible sur le net.

market-place-translation-ecommerce-milega

 

Les marketplaces, pour plus de visibilité

L’intérêt des marketplaces réside dans l’accès à plus de visibilité et à un trafic important. Rien de tel pour augmenter ses ventes et toucher de nouveaux clients !

Il s’agit en outre d’un moyen efficace pour baisser ses coûts techniques et dépenses marketing, mais aussi pour permettre aux e-Commerçants de se concentrer sur leur propre métier.

ZOOMICI a présenté, dans le cadre de la conférence e-Commerce Day organisée par Milega, les moyens pour être représenté sur les marketplaces mondiaux.

Téléchargez la présentation de ZOOMICI à propos des marketplaces sans attendre !

Pour télécharger la présentationTélécharger le fichier

Merci de remplir le formulaire ci-dessous

Adresse e-mail*
Société*